Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Methode en essai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
Laxigue
Discret

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:03 pm    Sujet du message: Methode en essai Répondre en citant

Actuellement j'essaye une mutation entre layer by layer et celle de Lars Petrus,j'aurais bien voulu faire totalement celle de Lars, mais à cause du cube made in china les couleurs etant inverse, c'est vrai je pourrais reussir mais deja ma fallu 3 jours intensif pour ne plus etre bloque par les couleur alors pour l'instant je me suis decide à faire un melange, je gagne du temps pour les 2 premiere etages (enfin je crois j'en suis pas sur), enfin bon pour le momment je fais comme ça, et c'est plutot efficace en attendant d'acheter un vrai.:

"Le Cube de Monsieur Rubik Methode de Mutation By Laxigue" (ça existe peut être deja enfin sans mon pseudo Very Happy)

Bon alors pour commencer je vous conseille de consulter cette page pour avoir La Methode de Lars http://lar5.com/cubefr/indexf.html

Vous devez lire ça methode pour comprendre de quoi je parle:

Resolvez la premiere étape puis lorsque vous arrivez à la seconde etape

mettez le coin jaune vert orange et suivez alors la methode layer by layer de la resolution de la deuxieme etape de résolution du deuxieme étages
une fois fait, repetez la meme chose pour les faces manquantes (toujours avec l'histoire du coin sauf que cette fois il est encore d'une autre couleur mais comme je ne suis pas sur que ca puissent vous aidez comme j'ai pas de bonne couleur alors essayez de trouver ce qu'il faut)

Puis vous arriverez à l'etape de la croix vous pouvez utiliser l'étape

5, 6 ,7 de Lars ou la layer by layer voir les deux Very Happy enfin c'est vous qui voyez, l'experience aussi doit normalement servir Very Happy

PS

Je vais bientot vous apportez des photos pour ameliorer les explications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laxigue
Discret

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin mon rubik' sVery Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es d'où Clément ? Cholet ??
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis nouveau sur le forum je suis un pote de tdark Wink

Dernière édition par Clem le Jeu Jan 04, 2007 9:24 pm; édité 1 fois
g-kid
Dr G-kid

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier prof de cube s'appelait Clément avec son frère Arnaud c'est pour ça Wink
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, mon 1er prof de cube s'appelais Cyril
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas moi mon premier prof c'etait mon père ^^ normal il à fait des etudes d ingenieur et il fesait du cube avec ses pote.
hugosk8
J'apprends à écrire

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était mon beau pere 8)
('\__/')
(='.'=)
('')_('')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum