Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme derniere face
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:34 am    Sujet du message: probleme derniere face Répondre en citant

j'ai un probleme pour la derniere face car je n'est pas compris la méthode O-F-R-O-Ri-Oi-Fi...
hel me,lol.
Ganga
Locksed cube solver

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avec les applets?

Enfaite le but est d'avoir une barre parallèle à toi pour faire l'algo et que ça te fasse une croix.

J'espère que je t'ai aidé un minimum Confused

Record Lucky/avg: 12.11secs(pll skip)/17.36 secs
GanGa pas GanJaH Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais en fait maintenant j'ai un autre probleme, j'ai fait ma derniere face mais la couronne n'est pas normale, il faudrai que j'inverse des couleurs mais je sais pas comment on fait.
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai deux centres qui sont pas a la bonne place...
irn
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les centres sont sur la structure, ce sont donc les pièces autour qui sont mal placée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaai c'est bon je l'ai fini, merci pour les conseils.
@+
RV
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des centres ou des arêtes? Deux centres, je ne crois pas que ce soit possible.

Bravo! Maintenant, tu peux essayer de faire de patterns (http://www.randelshofer.ch/rubik/patterns.html) ou de le résoudre le plus vite possible...
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a je suis encore bloqué...
en fait la j'ai fai ma croix mais sur les coté les couleurs du milieu ne correspondent pas toutes à celles du centre...je sais pas trop comment expliquer dsl.
RV
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écris un post, et le temps qu'on réponde, tu as dis être décoincé, et juste après, tu postes encore une question qui ressemble... comment veux-tu qu'on t'aide? Ganga a répondu à cette question dans l'autre sujet que tu viens d'ouvrir.
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais en fait c'est parce que je l'ai recommencer pour vois si j'avais compris et en fait non. mais j'ai pas très bien capter le truc de la croix.
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai fait ma croix mais que les case qui s trouvent au milieu sur les coté ne sont pas bien placer est ce qu'il faut que je refasse la meme combinaison jusqu'a ce que sa marche ?
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa y'est j'ai fait ma croix meme plus et les milieux sont au bon endroit mais en fait la il me reste 2 cases a bidouiller mais elles sont a l'opposé l'une de l'autre et une case est bien mise sur le dessus mais le coté ne colle pas, j'expliques peut etre pas tres bien la ,lol.
jujufff
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a sa s'est améliorer j'ai réussi a mettre comme il faut l'arrete qui etait presque bien mise mais j'ai toujours un probleme avec les cases qui sont opposées.
Nostra
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quadruple POST!!!! C'est joli est suffisament rare pour être souligné^^

Sinon pour être franc, dire que tu n'es pas clair est peu de chose... Pour ta première croix, jette un oeil à cette page de mon site, elle devrai t'aider.

http://perso.orange.fr/rubikUbik/Aide-croix.htm

Et sinon, il n'y a que l'huile de coude qui permet de bien s'en sortir^^
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais,mdr.
merci j'vais aller tester ta solution.

Modération d'ofapel: Encore un double post et tu es censuré. Fais attention à ce que tu écris, fais un brouillon par exemple.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum