Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme derniere face
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
Salim
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis pas Modérateur, mais déjà structure tes phrases avec des majuscules, des virgules et des points, ça sera déjà plus clair Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jujufff
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai fais ma croix mais, comment expliquer, on va dire faut aussi que sa fasse un T par rapport a la deuxieme ligne donc j'ai bien 2 couleurs comme il faut met les deux autre sont inversé et je sais pas comment faire...
Ganga
Locksed cube solver

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inverse les, tu fais descendre une tu la mets à la place de l'autre et tu fais apreil avec l'autre et comme à dit Salim, si tu pouvais mieux "organiser" tes phrases j'aurai plus de plaisir à te lire, désolé je suis toqué de ce côté (hein Gkid mdr faut que j'arrête avec ça ^^)

Record Lucky/avg: 12.11secs(pll skip)/17.36 secs
GanGa pas GanJaH Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujufff
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comment je fais pour les inverser sans détruire le reste ?
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est ici.

http://www.francocube.com/phpBB2/viewtopic.php?t=858

je verrouille.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum