| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2333 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 1:54 am Sujet du message: |
|
|
il n'aurait aucun interet, le square one n'aurait aucune face retournable _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
Foufouille Scotché au forum

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 277 Localisation: St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un p'tit up : je viens enfin de réparer mon cube 21 en pièces depuis bientôt un an...Et, au moment de remettre le rivet...Je m'apperçois que je ne sais pas OU mettre le ressort qui va avec :p
help ! _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut le mettre entre la pièce et le rivet.
Tout simplement. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |
vincent Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
oah, y date le topic !!!
j'ai aujourd'hui démonter la première face du square one. instructif. si vous défaite juste une face, il y a aucun problème de rivet. ou alors, j'ai un cube de nouvelle fabrication... _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2333 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ce que tu dis ne me rappelle rien sur mon démontage de square one,
aurait tu des photo ?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 549 Localisation: près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer.  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
sisi spols je vois tres bien
pour que tu puisses faire R ou L, la piece qui tiens la face du haut est divisées en 2. Je parle de celle qui forme un arc de cercle. si tu te débrouille bien, tu peux en tournant légèrement R, sortir une arete. après ca devient plus simple de démonter les faces du haut et du bas.
Sauf que les pièces centrales restent toujours assemblées.
Ca ne changent pas le problème. Il y a toujours un rivet et il ne faut pas l'enlever. _________________Try not to think in terms of right or wrong. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fais les photos, donc je vais les mettre quand même des que je saurais comment faire pour mettre les photos sur le mac !!!!
edit:aouaismais la je galère complétement avec imageshake.
HELP
modération de lèpafo: plus de double post, stp _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
nan, merçi mais j'ai compris. j'ai un trop bon appareil photo et il fait des photos de 5 mega !!!  _________________ |
|
|
 |
Gprano Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement tu peux régler dessus pour en prendre avec moins de résolution, ou alors la diminuer sur l'ordi  |
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 886 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
gprano : je sais, va pas penser que je suis une quiche la dessus, mais il faut trouver comment faire.
ganga : c'est avec l'espoir, principalement, que l'ont vit  _________________ |
|
|
 |
hugosk8 J'apprends à écrire

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 210 Localisation: blainville (proche de montreal)
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
est juste comme sa! le cube 21 est tu dure a faire, car je vois que tout le monde ici le fait! :-) _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
pas si dur !!! 3 algos pour un sub 3 min, c'est pas mal. le plus dur, c'est, selon moi, le megaminx. _________________ |
|
|
 |
|
|