| Auteur |
Message |
pierre012 Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:50 pm Sujet du message: apres les couronnes et la 1ere face |
|
|
tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je voulais vous exposer mon probleme :alors voila je commence dans le cube 3x3 et je n'arrive qu'a faire la premiere face et les couronnes qui l'entourent et si j'essaye de continuer je detriut ce que j'ai commencé
merci de votre aide
pcpierre  |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux t'inscrire tu sais ^^
Sinon tu dis les couronnes , la 1ere et la deuxième ??
Tu as regardé les formules sur le site http://www.francocube.com/ ?? _________________ |
|
|
 |
pierre012 Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:20 pm Sujet du message: re |
|
|
| toutes les couronnes autour de la premiere face |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, c'est la première couronne et il faut que tu passes à la 2eme couronne en effectuant des belges. _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour les belges c'est http://www.francocube.com/step2.html
Ah et attention le notation de cyril est spéciale (entendez par la différente de la notation internationale) _________________ |
|
|
 |
pierre012 Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:02 pm Sujet du message: ree |
|
|
du coup merci de vos reponse mais ma soeur vient de resoudre le cube c'est donc elle qui va m'expliquée j'ui un peu degoutée moi j'ai passé un week end sans reussir et elle en quelques heures alors qu'elle avais jamais touchée au cube elle le resout en tous cas merci de vos aides |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|