Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orienter les 2 derniers coins : suggestion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
davidc
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Orienter les 2 derniers coins : suggestion. Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à féliciter et à remercier les personnes qui s'occupent de ce site grâce à qui j'ai appris tout ce que je sais en matière de Rubbik's ... joli travail ! C'est à cause de -ou pluôt gràce à- vous que j'ai eu envie de m'y mettre !

Juste une petite suggestion qui évite d'avoir à apprendre la formule miroir permettant d'orienter les 2 derniers coins :

faire faire au cube entier un O2F et on se retrouve en position pour effectuer la formule "originale" d'orientation des coins.

salut à tous !
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca fonctionne et ca simplifie la mémorisation

Par O2 F il faut comprendre en notation internationale y2 z

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
antony59
Jamais loin d'ici

Localisation: Mons-en-baroeul a lille ! cherche des cubeurs lillois !!!

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celui que j'utilise et qui est present sur cubeland je crois non ? Embarassed bon bref moi je l'aime bien cette formule car elle simplifie la manoeuvre Smile !

merci a toi ca va aider plus d'un debutant ca ! Smile
reccord unlucky : 38 secondes
moyenne lucky : 45.05
http://antony59370.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum