| Auteur |
Message |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:10 am Sujet du message: gordian's knot |
|
|
J'aurais voulus savoir si vous connaissiez se "cube" (pas vrément un cube enfait), si c'est vraix que c'est aussi durt qu'ils en disent, et surtout si vous connaisez un magazin pour l'acheter (magazin autre que sur internet,, cela va de soit ).
Voila un lien pour une photo : http://www.txtnet.com/mathlib/ficprod.asp?IDProduit=1783 _________________ |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2374 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
|
|
 |
renaud-62 Posteur à temps partiel
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Eheh, il était dans un épisode de Numbers la semaine dernière ! Il disait que c'était le casse-tête le plus compliqué du monde. _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
Ganga Locksed cube solver

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 890 Localisation: Lyon (69 la trik comme on dit )
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| renaud-62 a écrit: | | Eheh, il était dans un épisode de Numbers la semaine dernière ! Il disait que c'était le casse-tête le plus compliqué du monde. |
| Citation: | | héhé, il me rappelle celui de chez moi qu'ofapel a magnifiquement réussi à remonter :p |
ofapel t'es donc vraiment fort! (pas taper moi gentil)  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 3:13 am Sujet du message: |
|
|
Celui de julien était vraiment très dur mais assez symétrique donc en agissant logiquement...
SI tu pouvais mettre une photo julien... _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 4:28 am Sujet du message: |
|
|
| ofapel a écrit: | Celui de julien était vraiment très dur mais assez symétrique donc en agissant logiquement...
SI tu pouvais mettre une photo julien... |
C'est ca dont je te parlais ofapel ! C'est fou que ca apparraisse comme ca quelques temps apres que je cherche le nom. _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dit Julien, tu l'as eu où le tien? En magazin ou sur internet?
Si c'est en magazin ca mm'intéresse bien de savoir lequel!! _________________ |
|
|
 |
Julien Truc nous pète le cube

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 873 Localisation: quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
|
|
|
 |
|