| Auteur |
Message |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
bah en gros tu découpe en suivant le bord de l'image, puis en longeant cette zone grise qui doit disparaitre une fois le socle fini _________________ |
|
|
 |
|
 |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 413 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| le support est à base trigonale donc pour passer du carré au triangle il faut découper une partie! ensuite il y a quelque temps j'avais fait un patron où chaque bord du triangle avait quatres couches. avec ceux là je peux taper sur mon 5^3 qui est dessus et ça bouge pas ^^ |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oups, je pensais pas avoir besoin de faire un tuto. Mr0, je serais curieux de voir ton modèle, le mien est effectivement assez fragile pour le revenge et le professor. _________________ |
|
|
 |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 413 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
je peux te passer le psd et te faire un vidéo de demonstration ^^
edit :
voilà le test en vidéo (le 5*5 mis KO par le support ^^)
voilà l'image patron
pour le principe : chacun des carré sert à fabriquer un des trois coté du triangle, on fait une entaille sur une des diagonale, on évide le centre, et on repli le tout malinement histoire d'économiser du scotch! ensuite on assemble le tout avec du scotch aussi. si un graphiste courageux veux faire des logos aux dimensions du support à afficher par dessus tout le scotch (c'est assez moche en blanc xD) je veux bien ^^!
ps: j'imprime le tout sur du bristol! |
|
|
 |
brunocallo Commence à se plaire ici
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|