| Auteur |
Message |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
@ ofapel :
a cause des centres ? en coupant un peu le bout de noyeau et en prenant une vis adaptée ca passe pas ??
Ta des photos de ton essai ?? _________________ |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non aucune photo mais il faut que tu t'imagines que tes ergots doivent tourner autour d'un axe et donc avoir une courbe circulaire. Or à cause de ces centres de biiiiiiiiiiiiiiiip, la courbe devient elliptique.
C'est pour ça que la solution du site en asiatique que j'ai donné me parait plus facile à faire, à condition de trouver une strusture. Mais du coup, on en revient toujours au même:
BenJ, demande à ton père comment il fait pour mouler ses pièces !!! _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai avancé un peu ce soir sur le 3*3*2 et je peux vous dire que 8 clous, un peu de glue, une scie a métaux et un DIY de Benj ont l'air de donner de bons résultats
Je passe maintenant a la réalisation de toutes les autres pièces (j'en ai fait que la moitié.
Et y me restera plus qu'a trouver une vis et un écrou adéquats. je vous tiens au courant. Et si ca marche je mets des photos. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|