| Auteur |
Message |
renaud-62 Posteur à temps partiel
|
|
|
 |
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2361 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
T'as tout compris mais il faudra que tu modifies ce que tu auras coupé pour que ca coïncide parfaitement. _________________ |
|
|
 |
irn VIP au club des 1000

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu le verras, prévois de boucher...
c'est très pénible ça
mais le résultat pour un barrel en vaut la peine  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie, il me reste plus qu'a trouver un cube pas trop cher pour tester, j'en ai vu sur ebay, ca vaut le coup pour un premier bricolage ?
ICI
ou alors je viens de voir qu'il y en avait a 1 dollar us, avec 3.5$ de frais de port, mais ca me parait bizarre.
| ofapel a écrit: | | T'as tout compris mais il faudra que tu modifies ce que tu auras coupé pour que ca coïncide parfaitement. |
Que je modifie comment ? _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
|
|
 |
calvinus Inamovible

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ou sinon, on peut remplir les coins avant le découpage. Comme ca, dès qu'on aura coupé, la surface ou les futur stikers devront être posé, sera déjà là, et pas besoin de remplir par la suite les coins |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
et ofapel pour remplir tes cubes, si tu comprends pas tout quand c'est expliqué en anglais, vas vite dans ton magasin de bricolage préféré avec le nom des matériaux utilisés et demande au monsieur comment on fait  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc, c'est que j'ai posé le lien sans vraiment regarder vu que je n'ai pas encore eu besoin de remplir mes pièces. Par contre, il me semble que BenJ t'attend depuis 45 min et que vous allez finir par etre en retard.  _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parti !
J'ai recu mes cubes ce matin, j'ai deja coupe les angles.
La je teste une nduit de rebouchage en pate pour combler les trous, sur une pièce, j'attend demain pour voir ce que ca donne et si je peux continuer comme ca. _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Y s'appelle comment ? ton enduit ?
moi aussi je me mets a bricoler ... _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.... "prêt a l'emploi" ?
Y'a pas de marque, c'est du Leroy Merlin, "rebouche trous et fissures jusqu'a 10mm"
Mais ca fait un moment que ca traine dans le garage, j'ai l'impression qu'il est a moitié périmé. Et je pense que ca va alourdir pas mal le cube aussi.
Enfin bon, j'attend demain matin pour me prononcer (plus ou mions definitivement). _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va l'alourdir forcement; du plein a la place du vide, ya pas photo .
Mais si la pate ? a bien été conservée (genre pas restée debouchée trop longtemps) ca ce périme quasiement pas _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | | Ca va l'alourdir forcement; du plein a la place du vide, ya pas photo . |
Oui, mais je pense qu'il y a quand même plus léger, quoi j'en sais rien.
| Yannoo a écrit: | | Mais si la pate ? a bien été conservée (genre pas restée debouchée trop longtemps) ca ce périme quasiement pas |
Ben faut croire que si, ou alors y'a eu un problème de stockage (pourtant c'etait dans le garage et bien fermé), parce que j'ai du mal a faire sortir la pate du tube. _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, alors le rebouchage semble s'être bien passé.
J'ai remonter les pièces et le cube, même si ce n'en ai plus un, tourne toujours, puis j'ai passé un coup de lime pour que les faces soit droites (pas facile de couper droit dis donc !).
Maintenant il me reste a faire des etiquettes, mais je me demandais s'il y avait des couleurs officielles ? _________________J'aimerais être cerise dans une aut'vie (eau de vie) |
|
|
 |
|
|