respatte a écrit:
Sinon(un peu de pub ne fait pas de mal)je connais un super site où le belge est donné en lettre(R,O,L,etc...)alors je sais pas si c'était déjà le cas sur francocube mais sinon va sur rubiksmania.free.fr(clique sur ma bannière)
On va pas abuser non plus, respatte.
Au hasard:
Citation:
Pour effectuer R par exemple, placez votre main droite contre la face orange, puis "suivez la direction de votre pouce" (c'est là qu'il faut s'accrocher pour me suivre !). En fait, c'est comme si vous cherchiez à étendre votre pouce en le faisant avancer tout en prenant avec les cubes formant la face de droite
Citation:
Le Belge doit partir sur sa droite. Mais comme il est belge, il part à gauche (Ui), mais ses copains à droite descendent pour le rappeler (Ri). Il revient alors sur la droite (U) et ses copains rentrent à la maison (R). Emporté par son élan, notre Belge continue (U) et emporte avec lui toute la face (F) ! Heureusement, il parvient à se calmer, revient sur ses pas (Ui) et la face se remet en place (Fi).
... et 90% du reste de "votre" méthode n'est qu'une suite de copier-coller de l'ancienne version de francocube.
celui qui me fait le plus rire sur rubiksmania a écrit:
Texte: Antton Curutchet
Je te suggère de lire la page mentionnée par deadal sur le copyleft. Tu verras, c'est assez instructif

Vous me virez ces signatures jusqu'à ce que vous ayez indiqué sur votre pdf d'où vous avez plagié la méthode ?
PS : rubik est une marque protégée, et à ce titre j'imagine bien que vous avez demandé l'autorisation de l'utiliser dans votre nom de domaine...